Nos franchisés aussi viennent nous voir!

Ce fût un réel plaisir que de recevoir Elodie et Aurélien, Carrelagistes du nouveau magasin COSTILES de SABLE SUR SARTHE lors de l’exposition en galerie CORA de Houdemont.
L’occasion pour eux de voir que la mise en place d’une exposition précaire est simple, rapide mais surtout efficace.

Bruno Costantini, administrateur du réseau COSTILES Carrelages, s’est également rendu sur place pour les recevoir et ainsi partager avec eux quelques instants.
Élodie et Aurélien, se sont vus félicités pour leurs démarrage prometteur et ont compris que les efforts qu’ils ont menés pour en arriver là n’étaient que le début d’une longue aventure.
L’association de l’art maitrisé par Aurélien, meilleur apprenti de France Carreleur Mosaïste, et l’expérience commerciale d’Élodie, ne peut être qu’un atout majeur dans la réussite de leur magasin.
Ils seront d’ailleurs en Exposition à la foire du MANS du 14 au 18 septembre 2017, où ils pourront conseiller tous ceux qui viendront les voir sur leurs projets de travaux d’amélioration de leur habitat.
N’hésitez pas à venir les rencontrer sur le salon, ou dans leur SHOWROOM, ZA de la fouquerie, 72300 Sablé sur Sarthe.

Renseignements sur www.costiles.com, ou au 01 78 765 700

#FoireDuMans
#Costiles
#Carrelage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>